Passer au contenu

Rupture de stock en raison d'une forte demande.

Tout sera expédié le 12 octobre !

    QFP

    Vous verrez les premiers résultats après environ 2 semaines. Les ridules sont réduites, la croissance des cheveux augmente, les ongles deviennent plus forts et plus sains. De plus, la peau va glow et votre éclat naturel et glow va revenir.

    Le collagène est une protéine naturellement présente dans la peau. Là, le collagène est responsable de la structure et de l'élasticité des cheveux, des ongles, des os, des articulations et des muscles. Le collagène est également très important pour une peau radieuse et saine. L'élasticité et la fermeté de la peau sont liées à la présence de collagène.

    À partir de 25 ans, votre corps produira progressivement moins de collagène et à partir de 50 ans, vous en produisez à peine. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles la peau devient plus faible et moins élastique.

    Le CHV est un supplément extrêmement innovant contenant du collagène, de l'acide hyaluronique, de l'élastine et de la vitamine C. Il peut grandement améliorer la qualité de votre peau, de vos cheveux et de vos ongles. Vous prenez ce produit par voie orale et il a un goût de menthe et de citron.

    En appliquant le smart film à l'intérieur de la joue, le collagène, l'acide hyaluronique, l'élastine et la vitamine C sont absorbés de manière optimale

    Le collagène donne une structure à vos vaisseaux sanguins et donc aussi aux vaisseaux sanguins qui entourent vos follicules pileux. Lorsque vos cheveux reçoivent moins d'oxygène en raison de la diminution du collagène, ils peuvent commencer à tomber. L'utilisation de collagène garantit que les cheveux reçoivent suffisamment d'oxygène.

    CHV offre une belle peau avec un naturel glow, comble les rides et ridules, les ongles forts et les cheveux brillants et sains.

    Le type 1 est le plus présent dans le corps et est donc largement utilisé dans les suppléments. De plus, les types 2 et 3 sont courants.

    Les dommages à l'émail et aux caries sont causés par l'alimentation des bactéries avec du sucre ou des glucides.

    CHV n'en contient pas du tout ! Vos dents sont en toute sécurité !

    De nombreuses études scientifiques ont montré que l'apport de collagène a certainement un effet sur la production de nouveau collagène.Une étude de 2013 a révélé que les rides étaient considérablement réduites.Il est donc logique de prendre du collagène.

    Le collagène donne une structure à vos vaisseaux sanguins et donc aussi aux vaisseaux sanguins qui entourent vos follicules pileux. Lorsque vos cheveux reçoivent moins d'oxygène en raison de la diminution du collagène, ils peuvent commencer à tomber. L'utilisation de collagène garantit que les cheveux reçoivent suffisamment d'oxygène.

    Le meilleur collagène est le collagène de poisson ou aussi appelé collagène marin.

    Le collagène marin est devenu de plus en plus populaire en tant que source alternative de collagène dans un délai relativement court en raison de ses niveaux de sécurité élevés.

    En plus de contenir une grande quantité de collagène, les poissons et autres animaux marins ne contiennent généralement aucune maladie transmissible.

    De plus, il a la biodisponibilité la plus élevée parmi toutes les autres sources connues utilisées pour fabriquer des suppléments de collagène. 

    Votre corps produit naturellement du collagène, mais sa production diminue à partir de 25 ans. Le collagène est donc certainement bon pour l'organisme, il était déjà naturellement présent dans l'organisme.

    Avec CHV, vous vous assurez que votre peau reste élastique et éclatante. À partir de 25 ans, vous perdez environ 1% du collagène de votre corps chaque année. La perte de cette substance provoque donc un vieillissement cutané.

    Vous pouvez utiliser le CHV SmartFilm avec du collagène qui est également infusé d'acide hyaluronique, de vitamine C, d'élastine.

    Vous collez le Smartfilm à l'intérieur de votre joue et doit être utilisé quotidiennement pour de meilleurs résultats. Le CHV peut être utilisé pour compléter une pénurie de collagène.

    Il a souvent une origine animale chez les porcs ou les bovins, CHV obtient le collagène premium pour le SmartFilm du Japon. Ce collagène provient du poisson tilapia. De plus, le produit est hydrolysé pour une absorption optimale par l'organisme

    Dans votre corps, à notre connaissance, il existe environ 16 types. 90% appartiennent au collagène de type I. En outre, il existe 15 autres types. Le type 1 se produit dans la peau et les vaisseaux sanguins, mais aussi dans le cartilage, les os, les tendons et les ligaments.

    Oui, la production de collagène augmente avec l'âge, il peut donc être conseillé de prendre un supplément. Non seulement vos cheveux, vos ongles et votre peau en bénéficient, mais vos intestins et vos articulations peuvent également en bénéficier.

    Le collagène est la base de la fermeté et de la structure de votre corps. En fait, presque tout le monde profite de l'utilisation du collagène, mais surtout les personnes âgées, les athlètes et les personnes ayant un travail physiquement plus exigeant peuvent bien l'utiliser.

    Vous avez des réclamations telles que :

    Ongles cassantsCheveux fins et tombantsPeau relâchéeImperfections ou dommages cutanésVergeturesRides

    Ensuite, l'utilisation de collagène est définitivement recommandée.

    Le collagène est une protéine qui soutient en fait tout votre système musculo-squelettique. Il fournit des ligaments, des tendons, des articulations et des os souples et solides. Une carence peut entraîner, entre autres, des douleurs articulaires ou des déchirures des ligaments.

    CHV est utilisé par voie orale. CHV a transformé le collagène en unSmartFilm. Colle ça SmartFilm à l'intérieur de votre joue, là où leSmartFilmse dissoudra. Pour une utilisation optimale, collez le smartfilm à l'intérieur de votre joue avant d'aller dormir. La prise orale par l'intérieur de la joue assure une absorption et une efficacité beaucoup plus élevées du collagène.

    Vous pouvez facilement commander CHV via notre site Web. Si vous commandez un forfait 60 ou 90 jours, vous bénéficierez d'une remise. Commander le meilleur collagène maintenant. 

    Le collagène assure une peau ferme et jeune, moins de rides, mais aussi des ongles forts et sains et des cheveux magnifiquement volumineux. Mais aussi pour les personnes qui veulent faire de l'exercice sans douleur peuvent l'utiliser.

    Le goût est menthe avec du citron et est très doux.

    live_help

    Vous n'avez pas trouvé votre réponse?

    Notre service client se fera un plaisir de vous aider.

    Satisfaction

    Pas content des résultats ?
    100% remboursé !

    Livraison Gratuite Dans Le Monde Entier

    Expédié depuis la Belgique (UE)

Get 10% off! arrow_drop_up
Skip to content

✔️ Free Shipping   ✔️ First Order Discount   

✔️ Satisfaction Guarantee

    FAQ

    You will see the first results after about 2 weeks. Fine lines are reduced, hair growth increases, nails become stronger and healthier. In addition, the skin will glow and your natural shine and glow will return.

    Collagen is a protein that is naturally present in the skin. There, collagen is responsible for the structure and elasticity of hair, nails, bones, joints and muscles. Collagen is also very important for a radiant and healthy skin. The elasticity and firmness of the skin are related to the presence of collagen.

    From the age of 25 your body will gradually produce less collagen and from the age of 50 you hardly make it. This is also one of the reasons that the skin becomes weaker and less elastic.

    CHV is an extremely innovative supplement containing collagen, hyaluronic acid, elastin and vitamin C. It can help greatly improve the quality of your skin, hair and nails. You take this product orally and it tastes like mint and lemon.

    By applying the smart film to the inside of the cheek, the collagen, hyaluronic acid, elastin and vitamin C.are optimally absorbed

    Collagen gives structure to your blood vessels and therefore also to the blood vessels that are around your hair follicles. When your hair receives less oxygen as a result of the decrease in collagen, it can start to fall out. The use of collagen ensures that the hair gets enough oxygen.

    CHV provides beautiful skin with a natural glow, fills fine lines and wrinkles, strong nails and shiny, healthy hair.

    Type 1 is most present in the body and is therefore widely used in supplements. In addition, types 2 and 3 are common.

    Damage to the enamel and cavities are caused by feeding the bacteria with sugar or carbohydrates.

    CHV does not contain this at all ! Your teeth are completely safe !

    Many scientific studies have shown that the intake of collagen certainly has an effect on the production of new collagen.A 2013 study found that wrinkles were significantly reduced.So it makes sense to take collagen.

    Collagen gives structure to your blood vessels and therefore also to the blood vessels that are around your hair follicles. When your hair receives less oxygen as a result of the decrease in collagen, it can start to fall out. The use of collagen ensures that the hair gets enough oxygen.

    The best collagen is collagen from fish or also called marine collagen.

    Marine collagen has become increasingly popular as an alternative source of collagen within a comparatively short time due to its high safety levels.

    Along with containing a high amount of collagen, fishes and other marine animals usually do not contain any transmissible diseases.

    Moreover, it has the highest bioavailability among all the other known sources used for making collagen supplements. 

    Your body naturally produces collagen, but its production decreases from the age of 25. Collagen is therefore certainly good for the body, it was already naturally present in the body.

    With CHV you ensure that your skin remains elastic and radiant. From the age of 25 you lose about 1% of the collagen in your body every year. The loss of this substance therefore causes skin aging.

    You can use the CHV SmartFilm with collagen that is also infused with hyaluronic acid, vitamin C, elastin.

    You stick the Smartfilm on the inside of your cheek and must be used daily for the best results. CHV can be used to supplement a shortage of collagen.

    It often has animal origin in pigs or bovine, CHV obtains the premium collagen for the SmartFilm from Japan. This collagen comes from tilapia fish. In addition, the product is hydrolyzed for optimal absorption by the body

    In your body, as far as we know, there are about 16 types. 90% belongs to collagen type I. In addition, there are 15 other types. Type 1 occurs in skin and blood vessels, but also in cartilage, bones, tendons and ligaments.

    Yes, collagen production increases as you get older, so it may be advisable to take a supplement. Not only your hair, nails and skin benefit from it, your intestines and joints can also benefit from it.

    Collagen is the basis for firmness and structure in your body. In fact, almost everyone benefits from the use of collagen, but especially the elderly, athletes and people with a physically more demanding job can use it well.

    Do you have complaints such as:

    Brittle nailsThin and falling hairSagging skinImperfections or damage to the skinStretch marksWrinkles

    Then the use of collagen is definitely recommended.

    Collagen is a protein that actually supports your entire musculoskeletal system. It provides flexible and strong ligaments, tendons, joints and bones. A deficiency can lead to joint pain or torn ligaments, among other things.

    CHV is used orally. CHV has processed collagen into aSmartFilm. Stick this SmartFilm on the inside of your cheek, where theSmartFilmwill dissolve. For optimal use, stick the smartfilm on the inside of your cheek before going to sleep. The oral intake through the inside of the cheek ensures a much higher absorption and effectiveness of the collagen.

    You can easily order CHV via our website. If you order a 60 or 90 days package, you will receive a discount. Order the best collagen now. 

    Collagen ensures a tight and young skin, fewer wrinkles, but also strong, healthy nails and beautifully full hair. But also for people who want to exercise pain-free can use this.

    The taste is mint with lemon and is very mild.

    live_help

    Didn't find your answer?

    Our customer service will be happy to help you.

    Satisfaction

    Not happy with the results ?
    100% refunded !

    Discount

    On the first order or when buying multiple pieces

    Free Shipping Worldwide

    No dropshipping !
    Shipped from Belgium (EU)