Passer au contenu

    DentalN:O™- 3x Dentifrice XL sans fluorure - Réparation des gencives

    €18,99
    Prix ​​unitaire  / 
    DentalN:O™- 3x Dentifrice XL sans fluorure - Réparation des gencives
    Voulez-vous renforcer et réparer vos gencives de manière naturelle, prévenir la sécheresse buccale, arrêter l'inflammation et améliorer vos dents en général ? Puis le DENTAL N:O™ de PRIMINE® est un must absolu !

    DENTAL N:O™ ne contient pas de fluor mais des activateurs naturels pour les dents et les gencives tels que l'eucalyptus, la propolis, le thé vert, l'aloe vera, la sauge, la camomille et les pépins de pamplemousse ! En combinaison avec l'oxyde nitrique actif, c'est un dentifrice quotidien parfait qui améliore la qualité dentaire globale. Fortement recommandé pour les personnes ayant des problèmes de gencives, des appareils dentaires, des prothèses dentaires ou des allergies au fluor.

    Pourquoi DENTAL N:O™ :
    • 3x taille XL, 150 ml (taille normale = 75 ml)
    • Sans fluor, sans fluor
    • Aide contre les problèmes de gencives tels que l'inflammation ou le recul des gencives
    • Soin complet des dents et des gencives
    • Parfait pour les appareils dentaires et les prothèses dentaires
    • A base de thé vert fermenté
    • Avec extra propolis, eucalyptus, aloe vera, sauge, camomille, pépins de pamplemousse.
    • Oxyde nitrique actif pour la récupération et l'hygiène
    • Pas de sensation de morsure ou de brûlure après le brossage
    • Conçu en Corée du Sud en collaboration avec l'Université KAIST

     

    Pâtes à pâte fluorées pour un temps intense

    Thé vert fermenté
    "Le nombre élevé de polyphénols (qui combattent les germes) dans le thé vert aide à garder des dents solides, des gencives saines et une mauvaise haleine." - Archives de Biologie Orale 2012

    Propolis
    "Il est également utilisé au Moyen-Orient comme traitement traditionnel des inflammations de la bouche, telles que la stomatite (inflammation de la muqueuse buccale). L'extrait de propolis contient plusieurs composants, tels que les flavonoïdes et les acides phénoliques, qui sont responsables de l'inhibition de la muqueuse buccale. inflammation" - Journal of Oral Biosciences 2021

    Eucalyptus
    L'huile d'eucalyptus a des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires qui aident à prévenir la récession des gencives. Il a également l'avantage supplémentaire de prévenir la carie dentaire.

    Aloe vera
    "L'utilisation de l'aloe vera montre des résultats positifs chez les personnes souffrant d'infections des gencives telles que la gingivite, la parodontite et une réduction de la plaque dentaire" - Bibliothèque nationale de médecine 2013

    Sage
    "La sauge montre des résultats positifs contre la plaque, les propriétés antibactériennes et contre l'inflammation" - Journal iranien de microbiologie 2015

    Camomille
    "Les personnes souffrant de saignements des gencives dus à une inflammation telle que la gingivite et la parodontite ont constaté des résultats positifs lors de l'utilisation de la camomille dans les bains de bouche" - The Journal of the American Botanical Council 2013

    Pépin de pamplemousse
    "Les résultats de l'étude ont montré que le rinçage à la grenade était efficace contre les micro-organismes de la plaque dentaire. Il y avait une réduction significative du nombre d'unités formant des colonies de streptocoques (23%) et de lactobacilles (46%). Les graines de rubis peuvent être une alternative possible au traitement des bactéries de la plaque dentaire." - Bibliothèque nationale de médecine 2011

    Oxyde nitrique actif
    "L'oxyde nitrique (NO) est l'un des composés antibactériens les plus puissants.
    La recherche soutient le rôle du NO en tant que régulateur des bactéries et montre qu'une production accrue de NO peut contribuer à réduire les caries et la mauvaise haleine" - Nitte University Journal of Health Science 2021

    Instructions
    Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour avec une petite quantité de dentifrice DENTAL N:O™.

    100 % de satisfaction client à PRIMINE®
    Nous trouvons qu'il est très important que les clients soient satisfaits de leur achat et du résultat, c'est pourquoi nous offrons une satisfaction client à 100 % ! Vous n'êtes pas satisfait ou vous avez des questions et/ou des commentaires ? N'hésitez pas à nous contacter et nous chercherons ensemble une solution adaptée !

    LES AVIS SONT TRADUITS AUTOMATIQUEMENT DE L'ANGLAIS

Skip to content

Free Shipping from Belgium   ●    Not Satisfied? 100% Refunded!

    Dental N:O 2x XL- Natural Toothpaste Without Fluoride - Gum Repair

    €21,99
    Unit price  per 
    Dental N:O 2x XL- Natural Toothpaste Without Fluoride - Gum Repair
    Do you want to strengthen and repair your gums in a natural way, prevent mouth dryness, stop inflammation and improve your teeth overall? Then the DENTAL N:O™ from PRIMINE® is an absolute must-have!

    DENTAL N:O™ contains no fluoride but natural tooth and gum enhancers such as eucalyptus, propolis, green tea, aloe vera, sage, chamomile and grapefruit seed! In combination with active nitric oxide, it is a perfect daily toothpaste that improves overall dental quality. Definitely recommended for people with gum problems, braces, dentures or fluorine allergies.

    Why DENTAL N:O™:
    • Fluoride-free, without fluorine
    • Helps against gum problems such as inflammation or receding gums
    • Complete tooth and gum care
    • XL size, 150mL
    • Perfect for braces and dentures
    • Based on fermented green tea
    • With extra propolis, eucalyptus, aloe vera, sage, chamomile, grapefruit seed.
    • Active Nitric Oxide for Recovery and Hygiene
    • No biting or burning sensation after brushing
    • Designed in South Korea in collaboration with KAIST University

    Fermented green tea
    "The high number of polyphenols (which fight germs) in green tea helps keep teeth strong, gums healthy and bad breath." - Archives of Oral Biology 2012

    Propolis
    "It is also used in the Middle East as a traditional treatment for inflammation in the mouth, such as stomatitis (inflammation of the oral mucosa). Propolis extract contains several components, such as flavonoids and phenolic acids, which are responsible for inhibiting oral mucosal inflammation" - Journal of Oral Biosciences 2021

    Eucalyptus
    Eucalyptus oil has antiseptic and anti-inflammatory properties that help prevent gum recession. It also has the added benefit of preventing tooth decay.

    Aloe vera
    "Aloe vera use shows positive results in people with gum infections such as gingivitis, periodontitis and a reduction in dental plaque" - National library of medicine 2013

    Sage
    "Sage shows positive result against plaque, anti-bacterial properties and against inflammation" - Iranian Journal of Microbiology 2015

    Chamomile
    “Individuals with bleeding gums from inflammation such as gingivitis and periodontitis have seen positive results when using chamomile in mouthwashes” - The Journal of the American Botanical Council 2013

    Grapefruit seed
    "Results of the study showed that pomegranate rinse was effective against microorganisms in dental plaque. There was a significant reduction in the number of colony-forming units of streptococci (23%) and lactobacilli (46%). The ruby ​​seeds may be a possible alternative to the treatment of dental plaque bacteria." - National library of medicine 2011

    Active Nitric Oxide
    “Nitric Oxide (NO) is one of the most potent antibacterial compounds.
    Research supports the role of NO as a regulator of bacteria and shows that increased NO production may contribute to lower cavities and bad breath" - Nitte University Journal of Health Science 2021

    Instructions
    Brush teeth at least twice a day with a small amount of DENTAL N:O™ toothpaste.

    100% Customer Satisfaction at PRIMINE®
    We find it very important that customers are satisfied with their purchase and the result, which is why we offer 100% customer satisfaction! Are you not satisfied or do you have questions and/or comments? Please contact us and we will look for a suitable solution together!