Passer au contenu

Rupture de stock en raison d'une forte demande.

Tout sera expédié le 12 octobre !

    GOODBIOME+ - Probiotique + Prébiotique - Intestin sain

    34,49€
    Prix ​​unitaire  / 

    Rupture de stock en raison d'une forte demande ! Vous pouvez toujours passer des commandes, elles seront expédiées le 12 octobre.
    Vous recherchez des probiotiques qui assurent une protection et un équilibre optimal de votre système digestif, qui contiennent également des prébiotiques ? Alors GoodBiomeest la solution idéale.

    GOODBIOME+ - Probiotique + Prébiotique - Intestin sain
    local_offer
    GoodBiome™ probiotique+prébiotique se composent de pas moins de 20 milliards de types de bactéries différentes, permettant d'équilibrer la flore intestinale et de favoriser la digestion. En un rien de temps, vous serez débarrassé des déchets et des toxines de votre corps.

    Sa composition unique renforce le système immunitaire et prévient et aide aux troubles intestinaux. De plus, il a un effet optimal en ce qui concerne l'amélioration de la flore intestinale et de l'ensemble du système digestif. Il n'a jamais été aussi facile de rétablir l'équilibre complet de votre corps, mais c'est désormais possible avec les probiotiques conditionnés et en poudre individuels.

    QUE SONT LES PROBIOTIQUES
    Les probiotiques sont une combinaison de bactéries et/ou de levures bénéfiques vivantes qui vivent naturellement dans votre corps et qui aident à garder votre corps en bonne santé et à bien fonctionner.

    LES BACTÉRIES NE SONT-ELLES PAS NOCIVES ?
    Vous avez constamment deux types de bactéries dans et sur votre corps : les bonnes et les mauvaises bactéries. Les probiotiques sont constitués de bonnes bactéries qui aident à garder votre corps en bonne santé et à bien fonctionner. Votre corps abrite 38 XNUMX milliards de micro-organismes qui vous aident à rester en bonne santé. 

    QUE SONT LES PREBIOTIQUES
    Les prébiotiques fonctionnent comme une source de nourriture pour les micro-organismes de votre intestin - et ils doivent contourner la digestion et se rendre jusqu'à votre côlon. Là, les micro-organismes métabolisent et fermentent les prébiotiques pour survivre.

    PROTECTION OPTIMALE DES INTESTINS
    La composition que nous utilisons de pas moins de 20 milliards de bactéries garantit que vous créez une barrière autour des muqueuses de la paroi intestinale. De plus, il contribue à renforcer le système immunitaire, à prévenir et à aider les troubles intestinaux et à l'amélioration optimale de la flore intestinale et de l'ensemble du système digestif. Pourquoi attendre pour équilibrer votre corps quand vous pouvez le faire maintenant.

    SIGNES D'UN INTESTIN MAL SANTÉ

    • Ballonnements
    • Intestin qui fuit
    • Constipation, SCI, MII
    • Crampes
    • Reflux d'acide
    • Changement de poids inattendu
    • Obésité
    • Problèmes du côlon, de la vessie et de la prostate
    • Fatigue constante
    • Etat de peau irritant
    • Intolérance alimentaire
    • Changement d'humeur
    • Conditions auto-immunes

    BIENFAITS POUR LA SANTÉ DES PRÉ/PROBIOTIQUES

    • Normalisation de la pression artérielle
    • Aide à la perte de poids
    • Santé digestive
    • Aide au système immunitaire
    • Réduire le taux de cholestérol
    • Peau et cheveux sains
    • La santé mentale
    • Réduire les effets des allergies
    • Réduire les effets secondaires des antibiotiques

    EXPÉRIENCE ASIATIQUE
    Primine est originaire de Corée du Sud, où les Asiatiques ont des milliers d'années d'expérience avec les bactéries bénéfiques dans les aliments et les boissons. Ce n'est pas un hasard si Kombucha, Yakult, Kimchi et la fermentation générale des légumes viennent tous d'Asie.

    FAITES CONFIANCE À VOTRE INTESTIN
    Des phénomènes comme une « sensation intestinale » ou des « papillons » dans l'estomac ont inspiré des recherches sur la communication entre le microbiote intestinal et le cerveau. Plusieurs études ont montré qu'il existe un flux constant de communication entre les deux. La communication entre nos bactéries intestinales et nos cellules cérébrales est nécessaire au développement normal du cerveau et régule les changements de notre humeur et de notre comportement.

    GoodBiome+ supplément

    100% GARANTIE DE SATISFACTION
    Nous pensons qu'il est très important que les clients soient satisfaits de leur achat, c'est pourquoi nous offrons une garantie de satisfaction à 100 %. Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou vous avez des questions et/ou des remarques ? Contactez-nous et nous chercherons ensemble une solution adaptée.

    Voulez-vous donner un coup de pouce à votre système immunitaire et retrouver l'équilibre de votre corps en un rien de temps ? Commander GoodBiome probiotique+prébiotique tout de suite et faites-en l'expérience vous-même !

     

    ***LES AVIS SONT AUTOTRADUITS DANS VOTRE LANGUE LOCALE***

    Satisfaction

    Pas content des résultats ?
    100% remboursé !

    Livraison Gratuite Dans Le Monde Entier

    Expédié depuis la Belgique (UE)

Get 10% off! arrow_drop_up
Skip to content

✔️ Free Shipping   ✔️ First Order Discount   

✔️ Satisfaction Guarantee

    GOODBIOME+ - Probiotics & Prebiotic - Healthy Gut

    €34,49
    Unit price  per 

    Are you looking for probiotics that provide optimal protection for your digestive system? Then PRIMINE's prebiotics are the ideal solution !

    GOODBIOME+ - Probiotics & Prebiotic - Healthy Gut
    local_offer
    PRIMINE® probiotics consist of no less than 20 billion different types of bacteria, allowing you to balance the intestinal flora and promote digestion. Within no time you will be rid of waste and toxins in your body.

    Its unique composition strengthens the immune system and it prevents and helps with intestinal disorders. Furthermore, it has an optimal effect with regard to improving the intestinal flora and the entire digestive system. It has never been easier to bring your body back to full balance, but from now on it is possible with the powdered probiotics.

    WHAT ARE PROBIOTICS
    Probiotics are a combination of live beneficial bacteria and/or yeasts that naturally live in your body that helps keep your body healthy and working well.

    AREN'T BACTERIAS HARMFUL?
    You have two kinds of bacteria constantly in and on your body — good bacteria and bad bacteria. Probiotics are made up of good bacteria that helps keep your body healthy and working well. Your body is home to 38 trillion microorganisms that assist in keeping you healthy. 

    OPTIMAL PROTECTION OF INTESTINES
    The composition used by us of no less than 20 billion bacteria ensures that you create a barrier around the mucous membranes of intestinal wall. In addition, it contributes to strengthening the immune system, prevent and help intestinal disorders and optimal improvement of the intestinal flora and the entire digestive system. Why wait to balance your body when you can do it now.

    SIGNS OF AN UNHEALTHY GUT

    • Bloating
    • Leaky gut
    • Constipation, IBS, IBD
    • Cramps
    • Acid reflux
    • Unexpected weight change
    • Obesity
    • Colon, bladder and prostate problems
    • Constant fatigue
    • Irritating skin condition
    • Food intolerance
    • Mood change
    • Autoimmune conditions

    HEALTH BENEFITS OF PRE/PROBIOTICS

    • Normalization of blood pressure
    • Weight loss aid
    • Digestive health
    • Immune system aid
    • Reducing cholesterol levels
    • Healthy skin and hair
    • Mental health
    • Reducing allergy effects
    • Reduce side effects of antibiotics

    INCREASED EFFECTIVENESS
    GOODBIOME ™ probiotics also feature high acid and bile resistance, so it brings the bacteria directly to the gut. The high sedimentation rate in the colon combined with the billions of bacteria provide a higher number of viable bacteria that survive and colonize the gut. This makes our powdered forms more effective than tablets, pills or beads.

    TRUST YOUR GUT
    Phenomena like a "gut feeling" or "butterflies" in your stomach have inspired research into communication between the gut microbiota and the brain. Several studies have shown that there is a constant stream of communication between the two. Communication between our gut bacteria and brain cells is required for normal brain development and regulates changes in our mood and behavior.

    GoodBiome+ supplement

    100% SATISFACTION GUARANTEE
    We believe it is very important that customers are satisfied with their purchase, which is why we offer a 100% satisfaction guarantee. Are you not satisfied with your purchase or do you have questions and/or remarks? Please contact us and together we will look for a suitable solution.

    Do you want to give your immune system a boost and have your body back in balance in no time? Order PRIMINE® probiotics right away and experience it yourself!

     

    ***REVIEWS ARE AUTO-TRANSLATED TO YOUR LOCAL LANGUAGE***

    Satisfaction

    Not happy with the results ?
    100% refunded !

    Discount

    On the first order or when buying multiple pieces

    Free Shipping Worldwide

    No dropshipping !
    Shipped from Belgium (EU)