Obtenez 10% de rabais! arrow_drop_up
Passer au contenu

✔️ Livraison gratuite ✔️ Réduction sur la première commande   

✔️ Garantie de satisfaction

    Renouveler la peau, les cheveux et les ongles

    Quatre ingrédients en un SmartFilm, votre nouvelle routine commence ici.

    Dites adieu aux pilules, poudres, crèmes et boissons !

    VU SUR

    Qu'est-ce que le CHV SmartFilm?

    Avec le CHV SMARTFILM vous pouvez améliorer votre peau de manière conviviale et agréable, arrêter la chute des cheveux, soigner les ongles cassants et combattre les douleurs articulaires.

    Le CHV se compose de pas moins de quatre (4) composants essentiels, à savoir le collagène, l'acide hyaluronique, l'élastine et la vitamine C. Cette connexion puissante combinée à l'utilisation unique assure une absorption 92 fois plus élevée et vous obtiendrez des résultats visibles en seulement 2 semaines.

    Pourquoi CHV ?

    ✔️ Collagène de poisson (Tilapia)
    ✔️ Acide hyaluronique, élastine et vitamine C
    ✔️ Conçu pour la peau, les cheveux et les ongles
    ✔️ Résultats visibles en seulement 2 semaines
    ✔️ Absorbé en 10-30 minutes
    ✔️ Très convivial et rapide à utiliser
    ✔️ Plus efficace que les crèmes et boissons au collagène

    Expériences utilisateur

    Je ne le fais pas souvent, seulement quand je suis vraiment content :) Je teste CHV moi-même depuis 1 mois et je pense que les résultats sont vraiment bons. Ma peau est plus pleine et plus saine. Ce qui aide également, c'est la simplicité d'utilisation : faites fondre une fine bande dans votre joue tous les soirs. C'est ça!

    Après 4 semaines de test je peux dire... ça marche. La peau paraît moins fatiguée le matin, mais beaucoup plus détendue. Elle (ma peau) est définitivement plus belle glow.

    Je pense que le résultat est impressionnant. Bien sûr, mes rides ne disparaissent pas complètement. Je ne veux même pas ça. Mais ma peau est plus fraîche, plus élastique et surtout les rides autour de ma bouche sont nettement atténuées. Bel effet !!

    J'utilise CHV depuis un mois maintenant et je pense que vous devriez utiliser un supplément pendant 2-3 mois pour pouvoir donner votre avis. Mais, je fais une exception pour cela parce que je commence simplement à remarquer une nette différence. Sans apporter de changements significatifs à ma routine de soins de la peau

    Quelle différence ce produit a fait, j'étais initialement sceptique parce que j'ai la peau sèche et que je vieillis/plus de stress et en tant que maman occupée, j'ai du mal à consacrer le temps que je devrais à ma peau et à me concentrer davantage sur mes cheveux et c'est tellement SIMPLE... Voir de vrais résultats après 2 semaines. Les rides fines se comblent et mes cheveux sont époustouflants 😍 mon coiffeur a également remarqué une amélioration

    J'ai utilisé ce merveilleux produit de Primine pendant 4 semaines. Je suis ravie, ma peau se sent tout simplement très bien. L'apparence s'est améliorée et a plus glow.

    Satisfaction

    Pas content des résultats ?
    100% remboursé !

    Remise

    Lors de la première commande ou lors de l'achat de plusieurs pièces

    Livraison Gratuite Dans Le Monde Entier

    Pas de dropshipping !
    Expédié depuis la Belgique (UE)

Get 10% off! arrow_drop_up
Skip to content

✔️ Free Shipping   ✔️ First Order Discount   

✔️ Satisfaction Guarantee

    Renew skin, hair & nails

    Four ingredients in one SmartFilm, your new routine starts here.

    Say goodbye to pills, powders, creams and drinks!

    SEEN ON

    What is CHV SmartFilm?

    With the CHV SMARTFILM you can improve your skin in a friendly and pleasant way, stop hair loss, heal brittle nails and combat joint pain.

    The CHV consists of no less than four (4) essential components, being Collagen, Hyaluronic Acid, Elastin and Vitamin C. This powerful connection in combination with the unique use ensures a 92x higher absorption and you will experience visible results in just 2 weeks.

    Why CHV?

    ✔️ Collagen from fish (Tilapia)
    ✔️ Hyaluronic Acid, Elastin and Vitamin C
    ✔️ Designed for the skin, hair and nails
    ✔️ Visible results in just 2 weeks
    ✔️ Absorbed within 10-30 minutes
    ✔️ Very friendly and fast to use
    ✔️ More effectively than collagen creams and drinks

    User Experiences

    I don't do this often, only when I'm really happy :) I have been testing CHV myself for 1 month and I think the results are really good. My skin is fuller and healthier. What also helps is the simplicity of use: melt a thin strip in your cheek every night. That's it!

    After 4 weeks of testing I can say ... it works. The skin doesn't look so tired in the morning, but much more relaxed. She (my skin) definitely got a nicer glow.

    I think the result is impressive. Of course, my wrinkles don't go away completely. I don't even want that. But my skin is fresher, more elastic and especially the lines around my mouth are significantly reduced. Nice effect !!

    I have been using CHV for a month now and I believe that you should use a supplement for 2-3 months to be able to give a review. But, I'm making an exception for this because I'm simply starting to notice a clear difference. Without making any significant changes to my skincare routine

    What a difference this product has made, I was initially skeptical because I have a dry skin and as I get older/ more stress and as a busy mom I find it difficult to devote the time I should to my skin and focus more on my hair and this is just so SIMPLE...Seeing real results after 2 weeks. Fine wrinkles actually filling out and also my hair wow 😍 my hairstylist also noticed an Improvement

    I have used this wonderful product from Primine for 4 weeks. I am thrilled, my skin just feels very good. The appearance has improved and has more glow.

    Satisfaction

    Not happy with the results ?
    100% refunded !

    Discount

    On the first order or when buying multiple pieces

    Free Shipping Worldwide

    No dropshipping !
    Shipped from Belgium (EU)